«

»

Fév 16 2015

Coup de gueule.

La semaine dernière, le journal Le Monde a rendu publique son enquête sur les fraudeurs qui planquent leur pognon en Suisse via la banque HSBC sans le déclarer au fisc français.
J’imagine que vous avez tous lu cette info.
Le journal a même publié une vidéo pour nous aider à comprendre comment se faisaient les fraudes.

Parmi ces fraudeurs il y a pas mal d’artistes, de sportifs et j’en passe.
Vous avez vu certainement les noms de ces quelques artistes et autres dans la presse.
Ces mêmes artistes très nantis pour la plupart, eux, vont cacher leur pognon en Suisse pour payer moins d’impôts en France.
Passons qu’ils essaient de tricher.
Ce qui me dégoûte profondément, ce sont ces mêmes gens célèbres et riches qui viennent sur les plateaux de télévision nous faire la morale……nous inciter à donner pour telle ou telle association.
Ces célébrités me donnent la gerbe!!!!!!
A vomir, ils sont!!!!!!!

Comme il vaut mieux en rire que pleurer……

Source
 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>