Encore un désagrément avec SFR.

Il y a quelques temps je vous parlais de quelques désagréments avec mon fournisseur d’accès SFR.
Encore un désagrément cette semaine!!!!!!!!!
J’ai un forfait bloqué RED SFR de 19.99 €euros, appels illimités, SMS, MMS + Internet mobile jusqu’à 3 GO par mois.

Sur ma facture du 07 avril 2015, pour la période du 07 mars au 06 avril 2015, deux sommes de 4.99 € apparaissent en plus de mon forfait qui est de 19.99 €, je vous le rappelle, ce qui fait donc un total de 29.97 euros qui seront donc prélevés le 15 avril 2015.

achat-video-sfr
service-internet
Ne sachant pas à quoi correspondaient ces prélèvements supplémentaires, je joins SFR par le 10 23.

Après quelques amabilités, mon interlocutrice me précise que les 2 fois 4.99€ correspondent à deux achats de  vidéos sur demande via mon portable, et que bien sûr, je lui précise que cette commande, je ne l’ai jamais faîte.

Je lui précise que je suis abonné à SFR depuis de nombreuses années et que même, via mon décodeur TV, je n’ai jamais acheté une vidéo sur demande pour la regarder sur mon big écran de salon, alors imaginez moi entrain de zieuter deux films à 4.99€ chacun sur mon smartphone!!!!!

Pas de remboursement de prévu bien sûr de la part de SFR.
 
Depuis, à ma demande, tous les achats multimédias sont bloqués via mon portable, non mais……….merde.

vil-enrage2 colere-1 enrage-2010 fulminer-2010 grrrrr  mauvais
 

3 Commentaires

1 ping

    • PIERROT13 sur 14 avril 2015 à 8 h 02 min
    • Répondre

    SFR racheté par Numéricable. Depuis, c’est un immense bord..
    Ma ligne adsl n’est pas éligible, pour l’instant, à la fibre. A la première sollicitation, j’ai précisé que je déclinais l’offre en expliquant pourquoi.
    Dans le mois suivant, j’ai reçu trois autres offres identiques.
    La dernière s’est mal terminée pour les oreilles de mon démarcheur.
    Je suis client de SFR depuis leur arrivée sur GSM soit 1992/1993 et j’envisage sérieusement de les quitter s’ils persistent.

    1. Numéricable m’a fait des propositions aussi.
      Mais leur offre faisait monter ma facture de 5 euros à peu près.
      Je leur ai dit que je ne veux pas payer plus cher que l’offre que j’ai actuellement.

    • PIERROT13 sur 15 avril 2015 à 18 h 19 min
    • Répondre

    En ce qui me concerne, c’est SFR (filiale de Numéricable) qui m’a fait des proposition. La présentation m’a fait penser à celle d’un bateleur de foire. Dans la discussion il y a eu plusieurs interruption du genre : « Attendez, mon chef me dépose un papier » Et une proposition de plus. une!!! De plus, quand j’avais accepté l’offre Numéricable pour Internet et téléphone illimité il y a quelques années, c’était tellement bidon que j’ai du m’adresser au Procureur de la Republique. Je suis alors retourné chez l’opérateur historique. Ayant bien expliqué les raisons à SFR, ce que je n’ai pas accepté, c’est d’avoir encore reçu deux appels supplémentaires pour la même offre. De l’insulte !

  1. […] Je contacte donc depuis la Réunion le chat de SFR. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.