«

»

Avr 30 2014

« Freestopwatch ». Un chronomètre sur votre bureau.

Je vous avais proposé il y a quelques temps trois minuteurs en ligne.
 
Aujourd’hui, je vous propose un chronomètre de bureau très simple et précis, et qui ne demande aucune installation sur votre ordinateur.
 
Il se présente sous la forme d’un petit programme offrant une interface simple et claire.
 
Tapez sur « Démarrer » pour commencer le comptage et appuyez sur « Arrêter » pour le stopper.
 
Mesurant en heures, minutes, secondes et millisecondes. L’incrémentation se fait de 0.01s à chaque fois.
 
Il est possible de lancer plusieurs instances.
 
L’une des fonctions intéressantes du logiciel est de permettre de copier ses informations dans le presse-papiers afin de les coller dans le programme que vous souhaitez.
 
Je vous propose de télécharger la version portable, en cliquant sur l’image ci dessous.
 
FreeStopwatchPortable


 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.