«

»

Déc 31 2012

L’affaire Depardieu : «Autistes sans frontières» en fait une pub.

Share

C’est le message de la nouvelle campagne «d’Autistes sans frontières», une fédération d’associations qui aide à scolariser les enfants autistes dans des établissements normaux.

Pub-Autistes-Depardieu

La  déléguée générale de l’association explique qu’il s’agit là d’un «clin d’œil, une façon de rebondir sur la polémique. Les 150 millions d’euros d’impôts versés par Gérard Depardieu, c’est pratiquement l’équivalent du « plan autisme » mis en place par le gouvernement», souligne Florent Chapel qui a créé l’affiche et lui-même père d’un enfant autiste.
Un bon coup de com, et en plus à bon escient.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.