Les rayons ultraviolets sont dangereux. La preuve!!!

Le mauvais temps a assez perduré, enfin je l’espère!!!!!!
Avec le beau soleil qu’on a depuis quelques jours (c’est vrai avec beaucoup de retard), nombreux d’entre nous adorent se prélasser au soleil.
Certains, avant de s’exposer directement au soleil, passent quelques semaines ou mois auparavant dans des cabines de bronzage spécialisées.

Vous avez hâte d’avoir une peau bien bronzée et les séances UV vous tentent ? Voilà qui va peut-être freiner votre impatience : selon l’Association Sécurité Solaire, le cancer de la peau serait la première cause de décès des femmes de 25 à 35 ans en France !

Et le soleil d’été n’est pas le seul responsable : Saviez-vous que les UV utilisés en cabines pour un bronzage artificiel sont particulièrement nocifs pour votre peau et sont beaucoup plus puissants que le rayonnement solaire naturel ?
La preuve ci dessous!

video
play-sharp-fill

Visites depuis le 17/11/2022 :118

1 Commentaire

  1. Bonjour,
    Le rôle de l’exposition au soleil est désormais bien connu et la très grande majorité des patients connaissent les méfaits du soleil pour la peau. Pourtant, les mesures de prévention ne sont toujours pas respectées : 50 à 70 % des cancers de la peau sont ainsi directement liés à une surexposition aux rayons UVA et UVB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.