«

»

Août 02 2012

Medley de Renaud Séchan.

Quelques tubes de la première décennie de succès enfin réunis !
Du mythique « Hexagone » en passant par le fameux « marche à l’ombre » sans oublier « ma gonzesse » , « dans mon HLM » ou encore le titre grâce auquel Renaud conquit le grand public en 1978 : « laisse béton » … un vrai best of plein d’énergie et de fougue !
Je suis fan depuis l’age de 12 ans et continue à l’être….

C’était au Zénith de Paris en  1986 – La chetron sauvage
-Dans mon HLM
-Hexagone
-Je suis une bande de jeunes
-Les charognards
-Ma gonzesse
-Laisse béton
-Les aventures de Gérard Lambert

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

1 commentaire

  1. Jerry OX

    Ah oui!! Un extrait du spectacle « Le retour de la Chetron Sauvage  » au Zénith en mars 1986 et ..il est vrai que dans ce medley tous les tubes de la première décennie de succès sont là .

    Il n’en manque aucun , si ce n’est « Manu » que je suis surpris de ne pas l’entendre chanter à ce moment là ..à moins qu’il ne la chante en entier juste après.

    J’adore cette période là de Renaud. Il est si souriant, mobile (il arpente la scène de long en large avec aisance ) et surtout il a la pêche ! On le sent heureux d’être sur scène , heureux d’avoir ce statut de Star (c’est l’époque « Miss Maggie » après le triomphe de « Dès que le vent soufflera » et « Morgane de toi  » quand même !).

    Un homme comblé qui enchante le public ..je l’aime moins par la suite . Enfin quand je dis par la suite c’est 20 ans plus tard quand il sort son tube « les bobos » et qu’il devient odieux et aigri ..
    je garde cette période comme une époque bénie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>