«

»

Fév 11 2013

Phrases philosophiques de Geluck!

Quelques petites phrases drôles de l’auteur du «Chat».

Avoir un sale caractère n’empêche pas d’être ponctuel: On peut être râleur et être à l’heure.

La mort, c’est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu’il est mort… ce sont les autres qui sont tristes. Le con c’est pareil..

Moi, tout le monde m’attend au tournant, voilà pourquoi j’ai décidé d’aller tout droit.

Dans le mot haschisch, le H est aspiré, ça fait plus d’effet…

Il est possible de boire un café dans un café, il est envisageable de boire de l’eau dans l’eau, il est souvent trop tard pour boire une bière dans une bière

Je suis content de ma bagnole. Peut-on appeler ça de l’autosatisfaction?

J’ai rencontré une fille sublime.je l’ai ramenée chez-moi et quand je lui ai demandé de se déshabiller, elle s’est dérobée.

Quand l’homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire ce jour-là ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>