«

»

Jan 08 2016

Renaud, le retour.

Voilà, petite session de rattrapage pour ceux et celles qui n’écoutaient pas Europe 1 hier.
Quel bonheur de l’entendre!!!!!!!!!!
 

Mon album est, sans prétention, magnifique. Mon plus bel album depuis Mistral gagnant, il y a 25 ans.
A mes yeux , c’est peut-être prétentieux de ma part de dire ça,  je crois que ça va faire du bruit.
J’ai retrouvé ma voix des grands jours, à savoir la voix de Marchand de cailloux par exemple, donc un album d’il y a plus de quinze ans.

Je suis en pleine forme, je marche droit, je ne titube plus dans la rue. Je ne bois plus, je marche et je suis un nouvel homme… Un phénix qui renaît de ses cendres.

J’envisage de remonter sur scène avec une idée de décor magnifique. Un décor qui va laisser tout le monde sur le cul, pour être poli.

Aujourd’hui c’est un jour triste, un jour de recueillement pour nos amis de Charlie Hebdo qui sont morts il y a précisément un an.

J’espère que mes fans seront nombreux à venir à l’hommage organisé jeudi à 18 heures par l’humoriste Christophe Alévêque pour rendre hommage aux onze personnes assassinées il y a un an………La suite

renaud
J’ai été ému en l’écoutant.
La voix encore un peu éraillée mais on s’en fout.
J’attendrai son album avec enthousiasme.
Je suis totalement persuadé que ce sera un superbe album 🙂
L’essentiel est quand même qu’il ne boit plus d’alcool depuis quelques mois.
Qu’il arrête de se détruire.
 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

1 commentaire

  1. Françoise

    Oui, ce serait déjà énorme qu’il arrête de se détruire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>