«

»

Juin 19 2013

Surfez anonymement avec «Tor (Vidalia Bundle)».

«Tor (Vidalia Bundle)» est un programme spécialement conçu pour être anonyme lorsqu’on utilise Internet.
Il crée un réseau maillé, où chaque utilisateur connecté représente un nœud du réseau.
Je vous propose de télécharger la version portable en cliquant sur l’image ci dessous.
Version portable que vous pourrez lancer par exemple via une clé USB.
Tor

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

1 commentaire

  1. lionel

    Tor est très bien, le problème c’est que certains sites ou forums détectent le réseau et rendent impossible certaines actions comme poster un message par exemple, donc il faut savoir quand utiliser Tor, dés fois il est inutile de passer par ce réseau.

    Lionel de univers-pump.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>