«

»

Nov 26 2013

Un tatoueur ne sachant quoi tatouer!!

Un tatoueur thaïlandais a été arrêté dans le centre de Sao Paulo.

Ce tatoueur très réputé pour ses calligraphies japonaises tatouait un peu n’importe quelle phrase sur le corps de ses nombreux clients.

Un des tatoués a voulu montrer son nouveau tatouage à son employeur japonais,croyant que la calligraphie tatouée signifiait « Dieu est amour » alors que la phrase tatouée voulait dire « Je déteste mon travail ». (Photo ci dessous)

tatouage2

un autre homme qui s’était rendu chez le tatoueur pour se faire inscrire le nom de sa mère en lettres japonaises sur le corps, se promène désormais avec la phrase « Je déteste ma famille » tatouée sur la peau. (Photo ci dessous)

Tatouage1

Source

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.