Ma reprise du dimanche : « A toi » de Joe Dassin par M & Gail Ann Dorsey
Rien à ajouter, on écoute………….
Rien à ajouter, on écoute………….
«C’est pour ça que j’ai répondu à votre invitation. Parce que c’est vrai que c’est galère quand on est coincé dans un mouvement de grève, ok. Mais parfois il faut prendre un peu de hauteur, et réfléchir à ce qui nous attend pour la suite. En fait, c’est le poison de la division, ce poison…
The Bodyguard pic.twitter.com/udB6QaNB0G — Gabriele Corno (@Gabriele_Corno) October 2, 2022 🐶🐤Happy Sunday💛🧡 pic.twitter.com/flfbIKS9J3 — セシボーーーン! (@1m5VrtTuMfGklfb) October 2, 2022 Smart donkey.. 😅 pic.twitter.com/kd9KNyqANy — Buitengebieden (@buitengebieden) October 1, 2022
Une chanteuse anonyme chante en persan l’hymne «Bella Ciao». Selon la traduction d’une internaute, cette voix persane qui s’élève nous dit « O Peuple sois unis. Nous qui sommes debout jusqu’à demain, notre droit n’est pas faible ». Des paroles différentes mais très proches de celles originelles de Bella Ciao, un chant aux origines floues…