Bannière Radiblog

Ma chanson du dimanche :« Bouquet de roses » de Christophe Maé

Aujourd’hui, j’avais envie de douceur. Alors j’ai lancé cette chanson de Christophe Maé : Bouquet de roses.

Une guitare, une voix un peu cassée, des paroles qui sentent la mélancolie et les “pardon” qu’on n’a pas su dire autrement.

« J’t’ai laissé un bouquet de roses… »

C’est simple, joli, ça touche comme une petite brise sur un cœur un peu fatigué.
Parfait pour accompagner un dimanche calme, les pieds en éventail, et le cerveau en mode avion.

]

Et toi, t’écoutes quoi aujourd’hui ? Balance ta chanson du dimanche en commentaire !



Partagez, si vous avez aimé!!!

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *