J’ai gravé mes initiales à 12 ans. Ça m’a suffit
À douze ans, j’ai gravé mes initiales sur le poignet gauche avec ce qu’on avait sous la main. Une aiguille, de l’encre de Chine, et toute la bêtise d’un gamin qui voulait se sentir grand. Résultat : deux lettres pas très droites. C’était ma première et dernière expérience avec le tatouage. Et franchement, la leçon…