Images et vidéos en vrac N° 39.
“La citation du jour : On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.”
En savoir plus sur Le blog de Radiblog
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
“La citation du jour : Les rêves n’ont pas de date limite.”Une petite énigme que je vous propose. Avec un peu de logique, et en réfléchissant, on trouve la solution. Même moi j’ai trouvé!!!!!!!!!!!!! …………au bout de 20 minutes!!!! A La solution? Le bus va vers la gauche car on ne voit pas la porte…
“La citation du jour : Le respect, c’est gratuit. Mais c’est rare.”São Martinho do Porto. C’est dans cette petite ville de l’ouest du Portugal que j’ai passé une semaine de vacances en février 2017. Petite ville de 2600 habitants. En cette saison, un endroit calme et agréable pour se reposer et se ballader. Aux alentours…
“La citation du jour : Il n’y a que les poissons morts qui suivent le courant.”Avant de plonger dans ce quatrième épisode, un petit rappel.Il y a eu le 1, puis le 2, et le 3… Des étapes, des souvenirs, des virages.Et voici le quatrième volet. Un moment charnière.Pas une grande scène avec des violons…
“La citation du jour : La vie est un brouillon qu’on ne recopie jamais au propre.”Une petite vidéo qui plaira certainement à mon amie blogueuse «France». De la ponte, de la couvée, de la becquée jusqu’à l’envol des petits. Elle qui aime tant les oiseaux. En savoir plus sur Le blog de Radiblog Subscribe to…
“La citation du jour : Vivre, c’est risquer de mourir. Mais ne rien risquer, c’est déjà être mort.”En ce vendredi, quelques petites choses dont peut être vous vous posiez la question sans pour autant trouver une réponse. Par exemple, saviez vous que : Les trous ou cavités dans certains fromages comme l’Emmental et l’Appenzel sont…
“La citation du jour : Il y a ceux qui doutent… et ceux qui devraient.”J’ai lu la petite histoire ci dessous, sur la page Facebook «Les Indignés de France». «Nous entrons dans un petit café avec un ami et lançons notre commande. Alors que nous nous approchons de notre table deux personnes entrent à leur…