Je ne commanderai plus une coque personnalisée chez adopteunecoque.com.

Le 29 juillet 2015, je passe commande d’une coque personnalisée pour ma nièce.
Il s’agit d’une coque à personnaliser SAMSUNG NOTE 3 Lite.

La livraison est prévue dans les deux ou trois jours.

J’ai trois griefs a leur signaler :

  1. La commande est donc faite le 29 juillet, et je reçois la coque personnalisée le 10 août 2015, soit 11 jours après la commande!!!!!!
    Pour le délai de livraison, ce n’est pas trop grave mais vu que le site adopteunecoque.com  signale que le délai de livraison est de 2 ou 3 jours pour la France métropolitaine, pourquoi ne le respecte-t’il pas?????
  2. Au bout de 2 jours seulement d’utilisation, le motif de la coque commence déjà à disparaître. La coque personnalisée était un présent pour une nièce, je suis donc fort déçu du produit final. ( Leurs coques et étuis sont vernis, traités anti rayures avec une impression HD d’après le site!!!!!!! ).
  3. Je leur ai bien sûr signalé mon mécontentement par mail, mais aucune réponse de leur part!!!!!!

Voilà mon p’tit coup de gueule de ce jour.
Même s’il ne s’agit pas d’une grosse somme, la déception est là, et surtout de ne pas recevoir une explication de leur part après mon mail me met en colère d’où l’écriture de ce billet!!!!!!!

coque-peronnalisee-samsung

Il est à noter que ce billet ne parle que de ma commande et de ma déception.
Peut être que vous, lecteurs de mon blog, aviez déjà commandé via ce site et que vous avez été livrés sous 2 ou 3 jours avec un produit final excellent!!!!
Sinon, vous pouvez écrire votre mésaventure dans les commentaires.

 

25 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • Anonyme sur 11 janvier 2016 à 21 h 29 min
    • Répondre

    Je suis bien d’accord moi commande passée le 12/12/2015 et à ce jour je n’est tou’ours rien ils sont fait le prélèvement sans perdre de temps ils répondent quant ils veulent aux message qu’on laissent sa devais être un cadeau pour Noël résultat rien donc un site que je deconseille

    • brunelle sur 2 février 2016 à 15 h 24 min
    • Répondre

    Tu paies 40 euros de coque , puis au final tu les recois 3 semaines plus tard..
    Une : cassée
    Lautre : au bout de quelques heures , l’image s’effacait deja..

    Aucune reponse du SAV, j’ai donc payer 40 euros pour des coques INUTILISABLES et dans un etat déplorable !

    1. Le pire c’est que je leur ai envoyé un mail auquel ils n’ont jamais répondu!!!!!

  1. Bonjour, moi aussi, délai un peu long, mais passons, achat perso pour moi-même, mais oui l’image s’efface au bout de 2 mois pour 1 et l’autre à voir l’usage, je doutes que je recommanderai chez eux ou tout autre site du même genre, vu le prix je pensé que sa tiendrait 1 ou 2 ans, voir plus, je penses me rabattre sur des coques standards à moindre coût, et même si l’image s’efface

    • Anonyme sur 24 juillet 2016 à 11 h 10 min
    • Répondre

    Ce site est une arnaque moi j’ai commandé un étui téléphone mais la qualité d’impression est tellement mauvaise que le produit est inutilisable,, scandaleux !!

    • Salomé sur 28 août 2016 à 17 h 25 min
    • Répondre

    Si j’avais su, j’aurais lu les avis avant de passer ma commande. Pour moi c’était un étui personnalisé que j’avais commandé pour mon fils, quelle déception en ouvrant l’enveloppe ! L’impression est pâle par rapport aux images fournies, mais le pire c’est la qualité du produit : une horreur. Dans le descriptif, ils disent cuir, je me doutais bien que ce serait du faux mais je ne m’attendais pas à une si mauvaise qualité de plastique, genre un truc qu’on achèterai un euro chez un soldeur et encore. On dirait un protège cahier. Pas de trou pour l’objectif, sur le site ils parlent d’un systeme astucieux pour faire sortir la partie haute du téléphone pour prendre une photo, en fait il faut coller le téléphone sur un espèce de rail, l’étui est trop grand. Bref, personne ne voudrait d’un truc aussi immonde. Voilà je me suis fait avoir car c’est 26€ à la poubelle, on le trouve tous affreux.

    • julien sur 20 octobre 2016 à 10 h 52 min
    • Répondre

    et bien pour moi, tout s est bien passe , coque recu en 4 jours, faudrait peut etre voir si la livraison n est pas la faute de la poste , non 🙂

    • dadou sur 21 octobre 2016 à 10 h 03 min
    • Répondre

    bon et bien je crois que j’aurai dû regarder les avis avant de commander….
    commande en temps et en heure pas de souci.
    coque pour samsung personnalisée.
    pour ma part, à peine 2 semaines d’utilisation et le motif est quasiment parti. sur le côtés il est totalement décollé et l’ensemble est en train de suivre.
    je déconseille fortement ce site.

    • nico77 sur 6 décembre 2016 à 13 h 26 min
    • Répondre

    EVITER CES SITES

    Bonjour,
    je confirme les avis totalement négatif, ce site n’est pas sérieux.
    je n’ai pas reçu les produits commandés.
    il exploite également my-personnalisation.com

    Pour Résumer :
    2 coques commandées en novembre
    10 relances par email
    aucune réponse valable
    Toujours pas de coque 1 mois après

    BANNIR ABSOLUMENT

    • Damien sur 10 février 2017 à 2 h 03 min
    • Répondre

    Coque commandée le 22/01 aujourd’hui 08/02 toujours rien reçu impossible de prendre contact avec eux plusieurs mails ainsi que messages à répétition et rien pas digne de donner une réponse
    Par contre j ai bien était prélevé de 28,90€!le jour de la commande ….
    C est honteux une belle arnaque qui va se trouver en justice croyez-moi .

    • george sur 24 février 2017 à 22 h 05 min
    • Répondre

    Bonjour oui je connais ce site j’ai commandé une coque franchement la qualité était pas au rendez vous il y a deux semaine j’ai commandé deux coque sur shoppingenligne.fr la qualité était bien meilleur je suis totalement satisfait la livraison était gratuite stop au arnaque

  2. bonjour,

    Jai commander un etui en cuir sur adopteunecoque.com le 02/03/2017 et à ce jour le 08 toujours rien je l ai fait livrer chez ma maman c un cadeau pour elle. Aucune réponse au mail par contre le compte prélevé tout de suite.Il faut faire quelque chose sinon d’autres se feront encore arnaquer. si vous avez des idées. l’union fait la force!!

    • Sophie sur 18 juillet 2017 à 7 h 47 min
    • Répondre

    Je suis tombée sur votre article par hasard hier et heureusement car j’allais commander chez eux, du coup j’ai commandé sur http://www.labophoto.com, j’ai trouvé de bons avis dessus je vous ferai un retour

    • Bathyle sur 20 octobre 2017 à 11 h 40 min
    • Répondre

    Bonjour,
    J’aurais dû lire vos avis car j’ai acheté une housse pour Samsung tab2 8 pouces et elle est inutilisable : trop grande, orifice caméra mal positionné et attaches avec élastiques. Pas du tout la photo du site !
    Evidemment pas de réponse de leur part et mon avis n’a pas été publié.
    Bonne journée !

    • Breteau sur 22 juillet 2018 à 23 h 25 min
    • Répondre

    Je confirme les avis, ce site est a fuir absolument, vol manifeste

    • Nathange sur 30 janvier 2019 à 20 h 33 min
    • Répondre

    Eh bien ils ne se sont pas améliorés depuis 2016 ! J’ai commandé ce mois-ci un étui pour wiko view go. La livraison a été rapide mais le produit pas conforme du tout : alors qu’il devrait y avoir une patte aimantée pour le maintenir fermé, il n’y a rien du tout ; les trous ne sont pas en face des haut-parleurs ; les photos sont horribles (elles avaient pourtant été faites par un professionnel !). En fait il est écrit sur l’emballage « universal magnet case », donc un produit passe-partout pas du tout conçu pour le wiko view go spécifiquement et pas conforme à la photo sur leur site. Quant aux photos, elles sont horribles en partie à cause de la matière, un genre de tissu plastifié quadrillé en épaisseur (sur le site, on voit bien que l’étui est tout lisse et les photos du modèle bien nettes). Le pire c’est qu’ils ne veulent rien faire parce que c’est un produit personnalisé. Produit personnalisé, certes, mais pas le bon produit. Honteux ! Ce sont des escrocs. Je ne vais pas en rester là.

    1. Et oui Nathange, on peut le dire maintenant que ce sont des escrocs!!!

    • Nathange sur 2 février 2019 à 11 h 32 min
    • Répondre

    Sauf que je ne supporte pas que des gens puissent porter préjudice à d’autres. C’est la cause de tout ce qui va mal dans nos sociétés. Je vais donc contacter la DGCCRF, comme je le leur ai dit dans un mail (auquel ils n’ont pas répondu, bien sûr) car c’est un cas manifeste de « pratique commerciale trompeuse ». D’autres ont également reçu un étui universel et non un étui conçu pour leur téléphone. Je conseille à chacun de contacter egalement la DGCCRF ou les associations de consommateurs.

    • Anonyme sur 30 décembre 2019 à 18 h 36 min
    • Répondre

    Une vrai catastrophe ce site, une grosse arnaque. Livraison en retard, produit de très basse qualité, photos inversées par rapport à la commande, étui universel et non pour Wiko Lenny 5, SAV non professionnel, ou comment se faire de l’argent sur le dos des consommateurs.

    • claudette sur 2 juillet 2020 à 0 h 40 min
    • Répondre

    bonjour
    Pour moi, il s agit d’un tres bon site , plusieurs commandes depuis 3 ans et aucune deception
    J ai commande des coques et etuis pour iPhone 8, iphone X et une fois pour un ipad
    Une fois je n ai pas recu ma commande mais cela venait de la poste . Colis marque livré mais jamais recu
    Ils m ont renvoye un colis deux semaines apres

    Bref, je ne peux que les recommander

    a bientot

    claudette

    • Djamia sur 2 juillet 2020 à 9 h 04 min
    • Répondre

    Bonjour,
    Moi aussi j’avais passé deux commandes franchement c’est ternes et pas d’aimant sur le côté comme je l’aurais cru. De plus il y a un effet quadrillage qui n’est pas sur leur étuis en ligne . Bof je ne suis pas satisfaite du tout. Et en prime un étui déformé car pas de protection. Savez vous leur procédure de retour pour un remboursement ? Et le ponpon c’est qu’ils sont injoignables

  3. Bonjour, j’ai envoyé une photo pour faire une housse iPad Air personnalisé, j’ai eu une photo du visuel avec le rendu du produit sur le site (pour info c’est un cadeau d’une photo de mon fils et sa copine pour mes beaux-parents) je reçois le produit, et la, déception complète.
    1 le rendu sur la housse à un fond bleu atroce
    2 la housse n’est pas percée pour l’emplacement de l’optique de l’appareil photo de l’iPad .
    J’envoie donc un mail à « cette société » j’ai une réponse 2 jours plus tard me signalant que la qualité du rendu dépend de la pixelisation de la photo originale…c’est un selfie pris avec un iPhone 13 donc aucun problème de sois disant « pixels » la housse est bleu et même sur les visages bleus, au dessus de sourcils il y a des traits bleus immondes, aucune réponse de leur part sur le non perçage de la housse pour l’optique, visiblement pour eux c’est normal.
    J’avais déjà eu avec eux il y a deux ans une expérience malheureuse et le responsable m’avait téléphoné ( j’avais laissé mon numéro sur mes échanges avec eux sur leur site pour être contacté) et il m’avait expliqué que c’était une jeune entreprise et qu’il y avait des réglages à faire qu’il était désolé et m’avait demandé de retirer mon commentaire sur Trustilot, chose que j’ai fait à l’époque, entre temps, 3 mois après cette lamentable aventure je reçois une housse qui ne m’était pas destiné, j’envoie donc un mail pour signaler qu’il y avait une erreur de destinataire, je n’ai jamais eu de réponse pour me remercier des les avoir prévenu et je pense que la personne qui avait commandé sa housse attends toujours, HONTEUX.
    Je me dis entre temps je vais retenter une commande, après tout une deuxième chance…je n’aurais jamais dû le faire et continuer à commander sur un site conçurent sur lequel j’ai passé plusieurs commandes sans le moindre problème.
    A ce jour je n’ai toujours pas de réponse de cette société concernant mon litige, j’ai une housse sur les bras inexploitable que je n’oserais jamais offrir tellement elle est indigne.
    Ma conclusion FUYEZ ce site qui n’a aucun respect du client et qui fuit son incompétence, il y’a des gens qui méritent de travailler d’autres pas et eux font partie de cette deuxième catégorie.
    J’espère que mon commentaire aidera les personnes qui cherchent des avis sur le sérieux de ce site.
    Je vous souhaite à tous une bonne journée
    Cordialement

    • veronique sur 17 mars 2023 à 20 h 25 min
    • Répondre

    bonjour a tous

    ben pour ma part , je vais dire du bien de ce site . Ca fait 3 ans que je commande chez eux des coques personnalisées pour iphone 11 et 13 et e n ai jamais eu de probleme .
    J avais connu ce site, de memoire , en cherchant sur google .

    Les gens ont toujours tendance a écrire quand ca va pas mais je pense qu il faut aussi le dire quand tout est bon et c est le cas .

    J espere que vous publierez mon petit avis .

    Bien a vous

    veronique

    1. Bonjour véronique,

      Chacun donne son avis.
      Merci pour ton commentaire.

    • vincent sur 12 avril 2023 à 13 h 55 min
    • Répondre

    bonjour radiblog

    Je viens aussi mettre mon avis positif sur ce site.
    En effet, j ai passe 2 commandes de coques personnalisées ( 4 coques en tout pour iphone 11 puis iphone 13 ) et tout s est très bien passe pour moi.
    J ai eu un petit problème pour ma première commande passée a noel de l année dernière car malgré son envoi en suivi, elle avait disparu .
    En fait , surement volée par le facteur pour dans ma boite aux lettres . Bref, adopteunecoque m a demande d envoyer un lettre comme quoi je ne l avais pas reçu sur l honneur et m on renvoyé mon colis
    J ai trouve cela vraiment sympa de leur part car sur le site de la poste , le colis apparaissait livré .
    Voila pourquoi j ai repasse une commande chez eux par la suite et cette fois ci , aucun problème .

    Voilou, c était juste pour partager mon expérience sur ce site que je recommande pour ma part

    merci pour vote blog

    Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.