Publications similaires
En mode un peu déconnecté.
Parradiblog Publié le
“La citation du jour : Le lundi, je suis comme le wifi dans le TGV : présent, mais instable.”Je n’ai pas trainé très souvent sur le net ces derniers temps. Je prends aussi quelquefois le temps de faire autre chose. Avec le soleil qui est revenu j’ai été plus souvent en ballade que devant mon…
Ces billets qui m’ont plu. N°4
Parradiblog Publié le
“La citation du jour : J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé”Un mot, des mots, une phrase, des phrases. Une image, des images, de l’humour. Ces petits billets que j’♥ Par exemple le billet de “The Book of Mum” sur le débarquement en Normandie. C’était il y a si peu le…
Ma vidéo du dimanche : Emma Kok chante « Voilà »
Parradiblog Publié le
“La citation du jour : Le Wi-Fi, c’est comme l’amour : invisible mais essentiel.”Emma Kok est une jeune chanteuse néerlandaise née à Maastricht. Elle s’est fait connaître en remportant la dixième saison de “The Voice Kids” aux Pays-Bas en 2021. En 2023, sa reprise de “Voilà” avec André Rieu et l’Orchestre Johann Strauss est devenue…
Quelle appli utilisez vous pour vous déplacer?
Parradiblog Publié le
“La citation du jour : Je travaille dur pour que mon chien ait une vie meilleure.”J’utilise souvent mon mobile comme GPS. J’utilisais Google Maps sur mon vieux Nokia E71. Depuis que j’ai changé de portable, j’ai utilisé Google Maps quelques jours seulement car pas terrible comme GPS sur l’Alcatel One Touch Pop C1 ( voix…
20 petites habitudes qui changent la vie (et qu’on néglige toujours)
Parradiblog Publié le
“La citation du jour : Il n’y a pas de GPS pour trouver le sens de la vie.”On rêve tous de grands bouleversements : gagner au loto, maigrir en mangeant du chocolat, ou trouver un bouton « pause » pour le lundi matin. Mais en vrai, ce sont les petites habitudes toutes simples qui font…
Petit conte, grande sagesse #1
Parradiblog Publié le
“La citation du jour : On ne vieillit pas, on devient vintage.”La fleur du sentier Dans les hauts de l’île, près d’un sentier qui grimpe vers un vieux bassin caché, vivait une dame qu’on appelait Mamie Solange. Une petite bonne femme toute ridée, le chignon serré comme les ficelles d’un paquet cadeau, et un sourire…
