Publications similaires
Medley de Renaud Séchan.
Parradiblog Publié le
“La citation du jour : Rêver, c’est gratuit. Et ça coûte cher de ne pas le faire.”Quelques tubes de la première décennie de succès enfin réunis ! Du mythique “Hexagone” en passant par le fameux “marche à l’ombre” sans oublier “ma gonzesse” , “dans mon HLM” ou encore le titre grâce auquel Renaud conquit le…
Ma reprise du dimanche : « Tata yoyo » d’Annie Cordy par Jim Bauer
Parradiblog Publié le
“La citation du jour : Le silence est parfois la plus puissante des réponses.”C’était il y a quelques mois déjà que j’avais vu cette prestation de Jim Bauer. Magnifique non? En savoir plus sur Le blog de Radiblog Subscribe to get the latest posts sent to your email. Saisissez votre adresse e-mail… Abonnez-vous
Ma chanson du dimanche : « Imagine » de John Lennon.
Parradiblog Publié le
“La citation du jour : Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c’est de lui dire qu’elle a un joli profil.”No comment. Vous pouvez aussi cliquer sur la photo ci dessous. En savoir plus sur Le blog de Radiblog Subscribe to get the latest posts sent to your email. Saisissez votre…
Stromaë en live interprète son titre «Formidable».
Parradiblog Publié le
“La citation du jour : Être drôle sans blesser, c’est tout un art.”Magnifique interprétation de Stromaë de son titre «Formidable» C’était dans l’émission de Frédéric Taddeï, ce soir ou jamais sur France 2. En savoir plus sur Le blog de Radiblog Subscribe to get the latest posts sent to your email….
Ma chanson du dimanche : « Le métèque » de Georges Moustaki.
Parradiblog Publié le
“La citation du jour : Ce n’est pas l’âge qui compte, mais le nombre de bêtises par semaine.”Un samedi soir en 1982. A cette époque je parcourrai les bals dans l’île presque tous les samedis soir. Rencontre avec une jeune fille. La jeune demoiselle est fan de Moustaki. On est amené à se revoir. Forcément,…
Ma chanson du dimanche : stand the ghetto de Bernard Lavilliers.
Parradiblog Publié le
“La citation du jour : C’est quand on n’a plus de réseau qu’on trouve l’essentiel.” Je l’ai vu samedi dernier dans l’émission “On n’est pas couché” de Ruquier. Un artiste qui se fait rare sur les plateaux de télé. Il était ému de parler de sa mère. Un moment touchant et émouvant. Il était venu…
Et il a bien raison de continuer à chanter, hein, Pascal ? 🙂
Oui et surtout qu’il arrête de se détruire, c’est le principal.