Medley de Renaud Séchan.

Quelques tubes de la première décennie de succès enfin réunis !
Du mythique « Hexagone » en passant par le fameux « marche à l’ombre » sans oublier « ma gonzesse » , « dans mon HLM » ou encore le titre grâce auquel Renaud conquit le grand public en 1978 : « laisse béton » … un vrai best of plein d’énergie et de fougue !
Je suis fan depuis l’age de 12 ans et continue à l’être….

C’était au Zénith de Paris en  1986 – La chetron sauvage
-Dans mon HLM
-Hexagone
-Je suis une bande de jeunes
-Les charognards
-Ma gonzesse
-Laisse béton
-Les aventures de Gérard Lambert

1 Commentaire

  1. Ah oui!! Un extrait du spectacle « Le retour de la Chetron Sauvage  » au Zénith en mars 1986 et ..il est vrai que dans ce medley tous les tubes de la première décennie de succès sont là .

    Il n’en manque aucun , si ce n’est « Manu » que je suis surpris de ne pas l’entendre chanter à ce moment là ..à moins qu’il ne la chante en entier juste après.

    J’adore cette période là de Renaud. Il est si souriant, mobile (il arpente la scène de long en large avec aisance ) et surtout il a la pêche ! On le sent heureux d’être sur scène , heureux d’avoir ce statut de Star (c’est l’époque « Miss Maggie » après le triomphe de « Dès que le vent soufflera » et « Morgane de toi  » quand même !).

    Un homme comblé qui enchante le public ..je l’aime moins par la suite . Enfin quand je dis par la suite c’est 20 ans plus tard quand il sort son tube « les bobos » et qu’il devient odieux et aigri ..
    je garde cette période comme une époque bénie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.