Publications similaires
Souvenirs d’enfance.
Parradiblog Publié le
“La citation du jour : À force de courir après le temps, on finit essoufflé sans souvenirs.”Mes premiers souvenirs d’enfance remontent, je pense à peu près vers l’âge de trois ans. J’en avais parlé à ma mère il y a quelques années, pour savoir effectivement si ce premier souvenir était bien réel ou si ce…
Activer l’intégration de Facebook dans Firefox.
Parradiblog Publié le
“La citation du jour : Quand deux personnes s’aiment, même les silences bavardent.”Depuis la version 17 de Firefox, il est possible d’intégrer une barre Facebook au navigateur. Une fois identifié, vous pourrez voir les publications de vos amis et discuter avec ceux qui sont connectés, sans avoir à ouvrir la page Facebook. Voici ci dessous,…
Je vous offre une coupe de champagne?
Parradiblog Publié le
“La citation du jour : La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.”Petite animation sympathique. Cliquez sur l’image ci dessous. En savoir plus sur Le blog de Radiblog Subscribe to get the latest posts sent to your email. Saisissez votre adresse e-mail… Abonnez-vous
Francine et un morceau de chocolat
Parradiblog Publié le
“La citation du jour : Avoir raison n’est pas une excuse pour être odieux.”Seconde guerre mondiale. Un bébé naît dans le camp de concentration de Bergen-Belsen. Et si on vous disait que ceci est la partie la moins extraordinaire de cette histoire ? Extrait du film « Human » de Yann Arthus-Bertrand …
Les pensées d’Albert Einstein.
Parradiblog Publié le
“La citation du jour : La maturité, c’est quand on arrête de se plaindre du réveil… et qu’on commence à se plaindre du dos.”Quelques pensées et citations d’Albert Einstein. Il n’y a que deux façons de vivre sa vie : l’une en faisant comme si rien n’était un miracle, l’autre en faisant comme si tout…
Aujourd’hui je suis triste.
Parradiblog Publié le
“La citation du jour : Si le travail c’est la santé, je préfère rester malade.” Un vieux couple habite trois étages au dessus de chez moi. Je ne les connais pas extrêmement bien, à part quelques amabilités qu’on s’échange de temps à autre quand on se croise dans le hall ou sur le parking….
