J’ai vu L’embarras du choix… et franchement, quelle soirée
Je suis allé au Théâtre de la Gaîté-Montparnasse samedi pour voir L’embarras du choix, et je peux vous dire que j’ai passé un super moment. Cette pièce est vraiment originale, parce que le public ne reste pas simplement assis à regarder. On participe. On vote à main levée, on donne notre avis, et quelquefois même,…