«

»

Août 03 2012

« Tweets » d’Yves Lande.

Quelques «Tweets», un peu assassins de Lande Yves!!

-Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main. Les ennemis, juste sur celui du milieu.

-C’est marrant ces politiciens qui veulent qu’on se serre la ceinture alors qu’eux ont baissé leurs pantalons devant les marchés.

-Sur les boîtes de capotes, il est recommandé de les conserver dans un endroit sec et frais. Je vous laisse réfléchir sur l’ironie du truc.

-Ça y est, j’ai voté. Dans une école. Et comme à l’époque, je rentre de l’école avec un mauvais bulletin

-Il y a des matins comme ça, où j’aimerais avoir Photoshop installé sur mon miroir.

-Marine Le Pen veut interdire les supermarchés dans les petites villes. Bien ! (chut…on lui dit pas que ça va profiter à l’arabe du coin)

-Chaque fois que je dois prendre une décision importante, je me demande toujours ce que ferait Morano à ma place. Et je fais pile l’inverse.

-Si les femmes dirigeaient le monde, il y aurait moins de guerres. Sauf pendant les soldes, évidemment.

Je ne cautionne, évidemment pas tous ces «Tweets».
Quoique, ………..c’est tellement drôle.

Si vous vous voulez vous abonner, c’est par là : https://twitter.com/#!/LANDEYves

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>