«

»

Fév 01 2013

27 cordes pour une guitare.

Facebook Twitter Mail

Keith Medley est un musicien et fabricant de guitares. Ses créations ont été utilisées par de célèbres musiciens.
Mais l’instrument ci-dessous reste sa plus belle réussite.
« La musique que j’écoute est bien plus que ce qui peut être joué avec six cordes. Après beaucoup d’esquisses et de longues nuits de réflexion, je suis parvenu à faire cet instrument unique à 27 cordes. » explique l’homme originaire du Kentucky.

Le construire est une chose, en jouer en est une autre. « La partie la plus difficile a été d’apprendre à en jouer » avoue Keith qui a dû batailler deux ans pour parvenir à son niveau actuel.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

1 commentaire

  1. LMC

    Instrument très particulier et vraiment très impressionnant ! Je n’avais jamais vu ça auparavant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.