La pêche de loisir n’est pas une démarche administrative : chronique d’une loi hors-sol
Une nouvelle réglementation européenne oblige les pêcheurs de loisirs à s’enregistrer ainsi qu’à déclarer leurs captures d’espèces de poissons « sensibles », via une application. Cette dernière sera opérationnelle dans les « prochaines semaines ». Je suis tombé dessus hier, dimanche, en lisant tranquillement l’info sur BFM.Oui, BFM. Comme quoi, parfois, même là, on tombe sur des perles. L’article expliquait…