«

»

Oct 08 2013

Eyjafjallajökull, le film.

Un titre imprononçable, mais le nouveau film avec Danny Boon et Valérie Bonneton est à mourir de rire.

Descendu un peu par la critique, néanmoins les rires fusaient franchement dans la salle de cinéma à moitié vide où je me trouvais.

Vous vous rappelez de ce volcan d’Islande, l’Eyjafjallajökull qui fut en éruption le 20 mars 2010 puis à nouveau le 14 avril 2010 provoquant la fermeture d’une grande partie des aéroports européens en raison du nuage de cendres présent dans l’atmosphère?

L’histoire du film commence donc sur cet actualité de l’année 2010.
Séparés depuis des années, Dany Boon et Valérie Bonneton sont obligés de voyager ensemble pour se rendre en Grèce au mariage de leur fille.
Le volcan islandais contrarie leur plan: tous les vols sont annulés.
Le couple, qui se déteste, se déplace comme il peut.
Pour arriver à temps dans le petit village de Grèce, ce couple de divorcés, qui se voue l’un l’autre une détestation sans borne, va être amené par la force des choses à prendre la route ensemble.

La Guerre des Rose à la française.
Danny Boon et Valérie Bonneton, un duo très volcanique 🙂
Une éruption de gags!!!!! On ne s’ennuie pas une seule seconde, et la fin est assez inattendue.
Je vous le recommande !!!!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>