Bannière Radiblog

Le rendez vous amoureux des «Frères Taloche».

“La citation du jour : À force de courir après le temps, on finit essoufflé sans souvenirs.”

Dialogue imaginaire sur le titre «Europa» de Carlos Santana  par les «Frères Taloche».

Sketch “Le Rendez-vous amoureux” issu du spectacle “Les Frères Taloche sur scène 2011”
Corniaud & Co productions.



A voir aussi «J’ai encore rêvé d’elle».


En savoir plus sur Le blog de Radiblog

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Publications similaires

  • Histoire de blondes.

    “La citation du jour : Chaque matin est une promesse. À nous de ne pas la louper.”Sur le parking d’un supermarché, une blonde s’aperçoit que quelqu’un lui a fait une grosse bosse sur la portière arrière gauche de sa voiture. Dépitée, elle commence à faire le tour de son véhicule et se demande comment elle…

  • Rions un peu.

    “La citation du jour : Il n’y a pas de GPS pour trouver le sens de la vie.”Une petite vidéo mettant en scène un bébé, qui n’arrête pas de se fendre la poire dès que son père déchire une feuille de papier. En tout cas il a un rire très communicatif. En savoir plus sur…

  • |

    Le bon week end de Ferrari.

    “La citation du jour : J’ai rien contre le travail. Juste contre le fait d’en faire trop souvent.”Jérémy Ferrari le trublion de la télé. Humour noir voire très noir, mais quand c’est drôle ça passe!!!!!! Allez bon week end!!!!     En savoir plus sur Le blog de Radiblog Subscribe to get the latest posts…

  • Pour les amoureux.

    “La citation du jour : La pluie ne tombe jamais sans laver quelque chose.”Aujourd’hui 14 février, c’est la Saint Valentin. Si vous ne savez pas quoi offrir à votre Valentin ou Valentine, offrez lui ses quelques fleurs en cliquant sur ce lien. En savoir plus sur Le blog de Radiblog Subscribe to get the latest…

  • Blagues courtes.

    “La citation du jour : Ralentir, ce n’est pas reculer. C’est prendre le temps de savourer.”Un plombier de 28 ans se trouve aux portes de l’au-delà et demande à La Mort : “Pourquoi m’as tu fais mourir si jeune ?” La Mort consulte son Grand Livre : “Comment si jeune ! D’après les heures que…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *