L’image du soir!
“La citation du jour : Le hasard, c’est Dieu qui voyage incognito.”

En savoir plus sur Le blog de Radiblog
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
“La citation du jour : Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en p’tite monnaie.”Système de localisation de portables GSM grâce au réseau de satellites SAT-PHONE. Ce système localise seulement les portables avec technologie GSM et s’appuie sur la technique de triangulation des relais. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’erreur de localisation…
“La citation du jour : C’est quand on n’a plus de réseau qu’on trouve l’essentiel.”Et si on riait un peu en ce vendredi avec trois vidéos. La première avec une petite séance de drague, la deuxième une autruche et la troisième, on peut dire une autruche aussi!!!! Le vendredi, tout est permis non? …
“La citation du jour : Les rêves n’ont pas de date limite.”Ces petits défauts qui nous font sourire (ou pas) Chacun a son caractère, avec ses qualités, ses défauts et sa manière d’être. Mais soyons honnêtes, certaines attitudes sont parfois… disons, difficiles à supporter. Pas la peine de faire ces yeux ronds en lisant cela,…
“La citation du jour : Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin. D’accord. Mais ça vole.”Retour vers le futur, la chronique de Stéphane De Groodt. Il a rencontré ce dimanche Julian Assange, le créateur de WikiLeaks. En savoir plus sur Le blog de Radiblog Subscribe to get the latest posts sent to your email. Saisissez…
“La citation du jour : Le dimanche est une excuse nationale pour ne rien faire.”Le jeune et talentueux ventriloque Jeff Panacloc vous présente l’intenable Jean-Marc. Sur scène, les deux prennent un malin plaisir à rebondir sur les sujets de société. En savoir plus sur Le blog de Radiblog Subscribe to get the latest posts sent…
Cette chanson de Renaud me rappelle mes 6 ans . C’était donc en 1980 , je connaissais médiatiquement le chanteur Renaud (les médias nous en abreuvait la journée durant depuis 1978 !) mais je m’en fichais un peu (ce n’est qu’à 12 ans que j’ai accroché vraiment ) et je me souviens des copains dans la cours de l’école qui fredonnaient ce refrain que je trouvais amusant avant de l’entendre (beaucoup !) à la radio .
Moi, c’est la première chanson de Renaud que j’ai entendue à la radio.Je devais avoir 12 ou 13 ans!!!
Ah !! Donc, à toi aussi cette chanson évoque des souvenirs d’enfance !