L’image du soir!
“La citation du jour : Ralentir, ce n’est pas reculer. C’est prendre le temps de savourer.”
En savoir plus sur Le blog de Radiblog
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
“La citation du jour : On ne change pas les gens. On les aime ou on les quitte.”Ah ces pt’is mots d’enfants. Ils sont comme eux, plein d’innocence!!!!! Mots d’enfants des pt’its gosses de mes amis, collègues ou famille. Mathis, six ans: – « Maman, est ce que quand je serai grand je serai…
“La citation du jour : Quand deux personnes s’aiment, même les silences bavardent.”Stéphane De Groodt dans l’émission de «Canal +, le supplément» avec sa chronique complètement décalée «Retour vers le futur». Ce dimanche 31mars, il nous parlait de sa rencontre avec Carla Bruni. En savoir plus sur Le blog de Radiblog Subscribe to…
“La citation du jour : L’amour dure trois ans. Ensuite, il faut du Wi-Fi et du café.”La revue d’actualités de la semaine de Gaspard Proust. Les invités de l’émission de «Salut les terriens» du 22 février 2014 étaient : – Dominique Besnéhard, Thomas Dutronc, Léa Salamé, Eric Brunet, José Bové et Meriam Rhaiem. …
“La citation du jour : Râler, c’est ma cardio du matin.”Trois sketchs parodiques où les représentants du Nouveau Parti Anticapitaliste rêvent de récolter de l’argent pour le financement de leur parti. Cela ne fera pas rire tout le monde je pense, mais bon c’est assez drôle et le buzz à mon avis aura lieu. En…
“La citation du jour : L’envie, c’est l’impatience déguisée.”Retour vers le futur avec la chronique de Stéphane De Groodt sur canal +. En savoir plus sur Le blog de Radiblog Subscribe to get the latest posts sent to your email. Saisissez votre adresse e-mail… Abonnez-vous
“La citation du jour : Celui qui a dit “l’argent ne fait pas le bonheur” ne savait pas qu’on pouvait acheter du fromage.”L’explication de Nadine Morano sur la perte du triple A de la France. En savoir plus sur Le blog de Radiblog Subscribe to get the latest posts sent to your email….
Cette chanson de Renaud me rappelle mes 6 ans . C’était donc en 1980 , je connaissais médiatiquement le chanteur Renaud (les médias nous en abreuvait la journée durant depuis 1978 !) mais je m’en fichais un peu (ce n’est qu’à 12 ans que j’ai accroché vraiment ) et je me souviens des copains dans la cours de l’école qui fredonnaient ce refrain que je trouvais amusant avant de l’entendre (beaucoup !) à la radio .
Moi, c’est la première chanson de Renaud que j’ai entendue à la radio.Je devais avoir 12 ou 13 ans!!!
Ah !! Donc, à toi aussi cette chanson évoque des souvenirs d’enfance !