Bannière Radiblog
|

L’image du soir!

“La citation du jour : Il n’y a que les poissons morts qui suivent le courant.”

Quete-UMP

Source


En savoir plus sur Le blog de Radiblog

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Publications similaires

  • Reviens Gégé.

    “La citation du jour : La jalousie, c’est l’art de souffrir pour ce qu’on n’a pas.”Toute l’équipe de l’émission «Touche pas à mon poste» sur la chaîne «D8» chante pour le retour de Depardieu. Et bien sûr que la Belgique n’est pas pourrie, c’était pour la rime je pense. En savoir plus sur Le blog…

  • Comment fait-on les bébés en 2012?

    “La citation du jour : Il n’y a pas de mauvaise herbe, que des jardiniers trop paresseux.”Papa et Maman se connectent sur le net. Papa envoie un mail a Maman. Ils font ensemble « Partage de fichier » Papa introduit son disque dur dans le port USB de Maman. Gloups ! Au moment du téléchargement, Papa réalise…

  • Vive la Saint Valentin!!!!!

    “La citation du jour : Chaque ride raconte un sourire ou une tempête.”Ce soir quand je rentrerai du travail , je mettrai la musique préférée de ma chérie. Je ferai couler de l’eau bien chaude avec beaucoup de mousse. Et quand elle rentrera….. Tout sera prêt pour qu’elle fasse la vaisselle!!!    🙂   En savoir…

  • Dialogue de sourds.

    “La citation du jour : Les rêves, c’est comme les slips : il faut les changer de temps en temps.”Parfois, la logique ne facilite pas la vie!!!! Cliquez sur l’image pour faire défiler le diaporama. Source. En savoir plus sur Le blog de Radiblog Subscribe to get the latest posts sent to your email. Saisissez…

3 commentaires

  1. Cette chanson de Renaud me rappelle mes 6 ans . C’était donc en 1980 , je connaissais médiatiquement le chanteur Renaud (les médias nous en abreuvait la journée durant depuis 1978 !) mais je m’en fichais un peu (ce n’est qu’à 12 ans que j’ai accroché vraiment ) et je me souviens des copains dans la cours de l’école qui fredonnaient ce refrain que je trouvais amusant avant de l’entendre (beaucoup !) à la radio .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *