Bannière Radiblog

Publications similaires

2 commentaires

  1. C’est dingue de découvrir certaines chansons.
    « J’me tire’ de Maître Gims, je ne connaissais pas, mais l’interprétation de Mathieu m’a bluffé.
    Du coup, j’ai écouté la version originale, mais Mathieu la chante mieux.
    Bon dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *