«

»

Mar 02 2016

Non à la loi travail : on vaut mieux que ça.

Réforme.
On entend ce mot pratiquement tous les jours.
Définition du mot « Réforme » d’après le Larousse :

  • Changement de caractère profond, radical apporté à quelque chose, en particulier à une institution, et visant à améliorer son fonctionnement.

Sauf que dans la tête de nos politiciens, réformer veut dire nivellement par le bas de tous nos acquis sociaux et non pas pour améliorer nos conditions de travail, ni pour améliorer la société, notre société!!!!!!!!
Toutes les réformes de nos politiques se soldent par un rabais de quelque chose!!!!!!! MERDE!!!!!!!!!!
C’est pour cela qu’il faut empêcher cette loi travail qu’on appelle « loi El Khomri » de passer.

NON à la loi travail!!!!!

Pour comprendre la loi :
 

Pour montrer à nos politiques qu’on vaut mieux que ça : https://www.facebook.com/OnVautMieux/

Cette loi est un recul pour les travailleurs.
Une preuve, une grande partie de la droite et le patronat sont prêts à la voter.
Alors il faudra se battre pour que cette loi soit retirée.
Signez et partagez la pétition : http://loitravail.lol/

petition-loi-travail
 
Décidément, ce gouvernement soi-disant de gauche me désole!!!
 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

4 commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Françoise

    Tous les politiciens, de n’importe quel bord politique qu’ils soient, me désolent. De toute façon, dès qu’ils sont au pouvoir, ils oublient leurs bonnes promesses, c’est connu, et on se fait avoir à chaque fois ! 🙁

    1. radiblog

      J’étais très politisé et syndicaliste il y a encore quelques années.
      Je déchante un peu aussi.
      Mais quand je vois qu’ils veulent de plus en plus casser les acquis gagnés par nos anciens, ça me fout hors de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Antonella

    Pareil pour moi, c’est l’âge peut-être 🙁 ça me fait mal au coeur quand les jeunes croient encore à la politique telle qu’elle est pratiquée actuellement

  3. Leprince

    Ça me dégoute, je suis pratiquement quinquagénaire. Je pensais déjà du mal de ce gouvernement PAS social-libéral mais carrément libéral, là, je suis dégouté. Casser le C.D.I. (puisque si on peut se faire virer pour des riens : un défaut de trésorerie, ça se fabrique…), c’est digne du libéralisme à l’allemande ou à la britannique qui a précarisé le monde du travail dans ces pays. Ce gouvernement n’a pas été élu pour ça. Ce sont des traitres… En plus, ce sont des menteurs, pour qu’une entreprise embauche, il lui faut des COMMANDES,le personnel n’est pas le plus important…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>