«

»

Jan 29 2015

Cap Méchant, île de la Réunion.

Un petit coin de l’île que j’adore.
J »y suis allé cet été, deux fois, mais malheureusement il a plu abondamment lors de mes deux visites, donc je n’ai pas pu m’aventurer plus loin comme dans la vidéo.
pluie-cap-mechant
C’est un endroit sauvage dans le sud est de l’île entre Saint-Joseph et Saint-Philippe, où se réfugiaient jadis les pirates.

Si vous y allez de nos jours, vous allez rencontrer Elise.
Elle est toujours là, qu’il vente ou qu’il pleuve.
Les deux fois, je l’ai croisée avec son grand parapluie.
Je l’avais prise en photos et curieusement je n’ai jamais retrouvé ces photos dans mon APN 🙁

cap-mechant-ile-de-la-reunion
 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

1 ping

  1. « Gramoun' » de Tambourissa Maloya. | Le blog de Radiblog

    […] J’ai découvert récemment ce groupe. Ils sont originaires de Saint Joseph, sur la côte Est de l’île de la Réunion et chante du maloya traditionnel. Leur album « Do bois » est vraiment génial. C’est tout […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>