«

»

Juin 23 2013

La radio de l’été des blogueurs 2013 est lancée.

Lolobobo.fr comme chaque année depuis 2010 lance sa radio des blogueurs.
Le principe et la règle du jeu sont simples.

– Tu choisis ta chanson préférée (actuelle ou qui date de quelques années……)
– Le genre n’a pas d’importance ( hard rock, de la musique de chambre, de la chanson française ou étrangère, du moment que cela te rappelle ton tube de l’été, passé ou à venir).
– Ensuite il faut écrire un billet sur ton blog, et d’ajouter une vidéo issue de la plateforme Youtube.
– D’expliquer pourquoi c’est ta chanson de l’été….
– Ensuite, de proposer à tes amis blogueurs de participer. Le mieux est de lire les règles originales ici.

Bref, en tout cas pour moi, une des chansons que j’écouterais plusieurs fois par jour, sera«Formidable» de Stromaë (Oui je sais, comme toi aussi Lolobobo.). Dans la vidéo ci dessous, il chantait en live dans une émission de France 2.

Une fois cela fait, ta chanson de l’été 2013 sera intégrée dans le player : http://lolobobo.fr/radio2013/

Ensuite tu peux intégrer le player sur ton propre blog. Pour cela clique ici.

Allez je propose à Hiéléna Cyclo, à France et à Dgeorget de nous proposer leur tube de l’été.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

2 commentaires

  1. Lolobobo

    te dire que mes poils se dresse sur ma nuque et que les larmes me viennent aux yeux ne servirait a rien, cette chanson et purement magnifique… merci radiblog

  2. radiblog

    Pareil pour moi.
    Aujourd’hui encore j’ai regardé le clip une douzaine de fois et écouter en boucle dans ma voiture. Tout est magnifique, l’artiste, l’interprétation, la chanson………..J’ai écouté du coup d’autres chansons, je les adore aussi. Je pense qu’il deviendra un de mes artistes préférés.
    Bon dimanche soir et bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>