«

»

Mai 21 2014

Les tambours de la liberté.

A partir de ce mercredi 21 mai jusqu’au vendredi 23 mai 2014, une soirée « Le mois de la Liberté » est organisée par la mairie de Paris et l’association Protea.

A cette occasion, un film documentaire,  « Maloya, les racines de la liberté » sera projeté le 23 mai 2014 à 19H00 à l’Auditorium de l’Hôtel de Ville de Paris, 5 rue Lobau, dans le quatorzième arrondissement.

La projection sera précédée d’un petit concert du groupe Racine Mélée d’une demi heure environ.

Un débat aura lien ensuite entre le public et Bruno Maillard, historien.
Les questions concerneront le Maloya, musique de résistance du peuple réunionnais.
La soirée se terminera par un cocktail…, alors si vous habitez Paris ou sa région, n’hésitez pas.

Cliquez sur les miniatures, puis « click droit » et cliquez sur « Afficher l’image » pour voir, ou télécharger l’affiche en grand format.

 


 
 
Merci à Bruno Maillard pour l’info. N’hésitez pas à la partager.
 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>