«

»

Déc 28 2013

« Plus de sages-femmes cool » par « Foetal Bazooka » et « Sagefemmeoutai » par les sages-femmes d’Angoulême!!

Vous n’êtes pas sans savoir que les sages-femmes sont en grève depuis le 16 octobre 2013.
Une colère d’ampleur nationale destinée à obtenir une revalorisation de leur statut.
Une grève « soft », car toutes ont poursuivi le travail jusqu’à ce jour, mais la grève se durcit de plus en plus.


Sage-femmes-greve
Les sages-femmes du centre hospitalier de Thonon en Haute-Savoie ont réalisé un clip, parodie de « Fatal Bazooka », pour attirer l’attention du grand public.

En novembre 2013, les sages-femmes d’Angoulême ont elles aussi tourné un clip, sur l’air de Stromaë « Papaoutai », où elles mettent en scène une femme enceinte qui cherche en vain une sage femme.


 
Je m’associe pleinement à leur mouvement avec la dureté de leur tâche, un salaire peu élevé vu leurs années d’études et de leur responsabilité de plus en plus grandissante!!!!
 
 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>