«

»

Oct 24 2012

Vie de merde!

Voici une petite sélection d’histoires personnelles.

Aujourd’hui, SMS de ma copine : « Je t’ai vu au ciné avec une autre fille. C’est fini entre nous. » D’un côté, c’est vrai que j’apprécie beaucoup cette autre fille. C’est ma sœur.

Aujourd’hui, je suis pionne dans un collège. Je surveille l’entrée à la cantine et le passage des élèves. Le rang ne tient pas en place, et je ne trouve rien de mieux à dire, très fort, que : « Je veux une belle queue bien droite ! » À la queue leu leu… Heureusement, ils ont l’esprit moins tordu que le mien.
Aujourd’hui, ma camarade de classe reçoit un texto en cours. Elle sort son portable sans faire attention au professeur et, très vite, celui-ci le lui arrache des mains. Il lit à voix haute : « la braguette du prof est ouverte et je crois qu’il n’a pas de slip ! berk lol ». Expéditeur : « Léa ». Léa, c’est moi.

Aujourd’hui, premier jour à mon nouveau boulot. Mon futur boss vient me serrer la main et me demande comment je vais. Moi, ne trouvant pas mes mots : « Bah, comme un lundi matin. »

Aujourd’hui, au lever, le magnifique fessier de mon chéri passe devant mes yeux. Je ne peux pas résister et le croque (légèrement !). Bang ! Il me met une énorme claque, ma tête cogne contre le mur et je reste assommée pendant presque 20 minutes pendant qu’il répète : « Mais j’croyais que c’était une guêpe ! »

Aujourd’hui, comme elle en a la délicieuse habitude, mon adorable petite chienne a renversé la panière à linge, histoire d’aller y prendre mes culottes sales, et de les apporter à l’humain le plus proche, généralement moi. Seulement, aujourd’hui, c’était le plombier…

Aujourd’hui, je vais prendre ma douche. Aimant faire l’idiot, je décide de faire une blague à ma fiancée. C’est ainsi que je sors nu de la salle de bain, dansant les mains derrière la tête et le sexe qui se balance. Elle n’a rien manqué du spectacle mais ma sœur, son mari et mes nièces non plus.

Aujourd’hui, et pour la dixième fois cette semaine, des chats viennent miauler juste en dessous de ma fenêtre. Exaspéré, je me lève, vais prendre un verre d’eau et décide de le lancer par la fenêtre. Demain, je réessaye avec la fenêtre ouverte.

Aujourd’hui, ma fille de 6 ans a dit à la caisse du supermarché : « Papa, j’ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul ». Le truc, c’est un suppositoire.

Aujourd’hui, après un câlin avec ma copine, je m’allonge sur le dos tout fier. Elle met alors sa tête sur mon épaule et me dit « Ce n’est pas grave… »

Aujourd’hui, je rentre à la maison avec ma fille de 6 ans. Le téléphone sonne, je suis aux toilettes et demande à ma fille de répondre. Sur ma cuvette, j’entends « Elle fait caca ». Quand j’eus fini, je lui demande qui c’était, elle me répond alors « C’est un monsieur qui veut te donner du travail. »

Aujourd’hui, j’entends mon copain qui rentre à la maison en disant « Où est ma déesse ? » Je lui réponds que je suis là et, tout de suite, il rétorque « Non, je cherchais ma DS. Tu sais, la console de jeu… »

Lu sur : Vie de merde

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion.
Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet.
Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011.
N’oubliez pas que vous pouvez me suivre via :
Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion
Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite.
Discutez aussi avec moi ou entre vous par le « Tchat » dans la zone « Widget « .

Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>