«

»

Fév 27 2013

Bandcochon.re lutte contre les déchets.

Share

Bandcochon.re a vu le jour à la Réunion.
L’objectif du site est de recenser toutes les cochonneries qui polluent la Réunion.
Le site bandcochon.re a été créé le 7 novembre 2011 par deux particuliers.

Le principe est simple, les particuliers ou les administrations peuvent s’inscrire sur le site où est expliquée la marche à suivre :
Vous croisez sur votre chemin un déchet laissé par un cochon, vous le prenez en photo, ensuite vous vous connectez sur Band Cochon (…) et vous nous l’envoyez en géo-localisant la cochonnerie ».

Conclusion : Le site a pour objectif clair de dénoncer les  cochonneries et d’inciter les personnes à agir soit en nettoyant ou encore mieux, en ne faisant pas le cochon !
Cliquez sur la bannière ci dessous pour accéder au site.
BandCochon

Pour que notre île soit encore la plus belle du monde, respectons là!!!
Facebook Twitter Mail
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.