Bannière Radiblog

En attendant le Père Noël.

Un petit jeu en attendant les fêtes de Noël.
Je ne vous dis rien, avec un peu de logique vous devriez trouver la solution.
Personnellement, j’ai mis un petit peu plus d’une heure!!!!!!


Cliquez sur l’image pour démarrer le jeu.

jeu-monstre-pere-noel

Ne donnez aucune réponse dans les commentaires, dîtes simplement oui ou non si vous avez trouvé la solution et en combien de temps.

 

Partagez, si vous avez aimé!!!

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *