Bannière Radiblog

Publications similaires

2 commentaires

  1. Bonsoir Pascal. Non, je ne suis pas addicte à mon téléphone portable, et heureusement ! 🙂
    Hors sujet : je regarde en ce moment en replay une série intitulée OPJ, qui a été tournée à l’île de la Réunion, que c’est beau chez toi ! 🙂
    Bon week-end à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *