Bannière Radiblog

Yvoire

J’ai eu la chance cet été de partir en Haute Savoie en vacances.
Je n’avais jamais été autour du lac Léman, et j’ai découvert Yvoire, cité médiévale très fleurie du côté français.
Je comprends pourquoi on la surnomme « La perle du Lac Léman ».

Partagez, si vous avez aimé!!!

En savoir plus sur Le blog de Radiblog

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *