Bannière Radiblog

Je suspends le Facebook de Radiblog.

Voilà.
Désormais, je n’utiliserai plus le Facebook de Radiblog, la page communauté.
J’y pensais depuis quelque temps.
Facebook me demandait ma vraie identité.

Je ne garde donc que la page du blog.

On vous laisse créer une page avec un pseudo et en cours de route on vous demande votre véritable profil.
Du coup j’ai pris la décision de ne plus l’actualiser.

ADIEU Facebook

fermeture-facebook-radiblog

Ceux et celles qui me suivaient sur la page communauté via Facebook, peuvent me retrouver sur Twitter ou Google +.

Adieu certainement pour d’autres.

Bonne route à tous et portez vous bien.
Peace & love 🙂


 

Partagez, si vous avez aimé!!!

Publications similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *