Bannière Radiblog

Jeu de tir à l’arc.

Allez en ce dimanche matin, je vous propose un petit jeu de tir à l’arc pour se détendre un peu.

Un peu d’adresse et beaucoup de concentration, et vous atteindrez j’en suis sûr un niveau assez correct.
Cliquez sur l’image pour commencer à jouer.
Tir-a-l-arc

Partagez, si vous avez aimé!!!

En savoir plus sur Le blog de Radiblog

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *