Bannière Radiblog

La lettre de divorce inattendue!!!!!!!!!!!

“La citation du jour : J’ai décidé de ralentir… mais le monde ne m’a pas suivi.”

Mon cher mari,

Je t’écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours.

J’estime avoir été une bonne épouse pour toi pendant sept ans, aimante et dévouée.
Mais ces deux dernières semaines ont été un enfer.
Ton patron m’a appelé pour me dire que tu quittais ton emploi actuel et cela a été la goutte qui a fait déborder le vase.

La semaine dernière, tu es rentré à la maison et tu n’as même pas remarqué que j’avais une nouvelle coupe de cheveux, j’avais préparé ton repas préféré et je portais même une nouvelle lingerie de soie. Tu as mangé en deux minutes, et puis tu es allé directement te coucher après avoir regardé toutes tes émissions favorites.

Tu ne me dis plus que tu m’aimes et tu ne veux plus avoir de relations sexuelles..
Soit tu me trompes, soit tu ne m’aime plus; mais dans tous les cas, je te quitte.

Ton ex-femme.

PS : N’essaye pas de me retrouver.
Ton frère et moi sommes en route vers l’Espagne où nous attends une belle vie!

Divorce


Chère ex-femme,

Tu ne peux pas imaginer la joie que m’a procuré la réception de ta lettre.

Il est vrai que toi et moi avons été mariés pendant sept ans, mais de là à dire que tu as été une bonne épouse ce serait un peu mentir.
Je regarde mes émissions de télé parce qu’elles me permettent d’éviter tes jérémiades constantes et tes lamentations.

J’avais bien remarqué ta nouvelle coupe de cheveux la semaine dernière, mais la première chose qui m’était venue à l’esprit était «Tu ressembles à un garçon! ».

Et quand tu as préparé mon plat préféré, tu devais me confondre avec mon frère, parce que j’ai arrêté de manger du bœuf il y a sept ans.

A propos de ta nouvelle lingerie en soie,  je n’ai pas fais de remarque car le ticket avec le prix de 49,99 euros était encore accroché dessus, et j’ai prié pour que ce soit une coïncidence que mon frère venait de m’emprunter cinquante euros ce matin-là.

Mais malgré tout cela, je t’aimais toujours et j’espérais que nous puissions nous donner une seconde chance.
Alors, quand, il y a 2 semaines, j’ai gagné les 20 millions d’euros au loto, j’ai quitté mon emploi et j’ai acheté deux billets pour la Jamaïque …

Mais quand je suis rentré tu étais partie.

Le hasard n’existe pas, je suppose…..

J’espère que tu pourras avoir la vie que tu as toujours voulue. Mon avocat m’a dit que la lettre que tu m’as écrite ne te permet pas d’espérer un centime de ma part. Alors prends soin de toi.

Signé,
Ton ex-mari.


En savoir plus sur Le blog de Radiblog

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Publications similaires

  • 2013 commence bien.

    “La citation du jour : Un jour sans rire est un jour de perdu… ou un lundi.”En 2013, la France compte 11 jours fériés. Certaines années, ces jours fériés ne tombent pas forcément à l’avantage des salariés se confondant à un jour chômé ! Mais en 2013, 10 des 11 jours fériés tombent un jour…

  • Le saviez-vous N° 20

    “La citation du jour : Dieu a créé l’homme. Ensuite, pour le remercier, l’homme a créé Dieu.”Le monde regorge de curiosités qui défient l’imagination. Voici cinq faits étonnants qui risquent de vous surprendre ! 1. Il existe un lac qui peut transformer les animaux en pierre Le lac Natron, en Tanzanie, est si riche en…

  • Pour les amoureux.

    “La citation du jour : Aimer, c’est parfois juste rester sans parler.”Aujourd’hui 14 février, c’est la Saint Valentin. Si vous ne savez pas quoi offrir à votre Valentin ou Valentine, offrez lui ses quelques fleurs en cliquant sur ce lien. En savoir plus sur Le blog de Radiblog Subscribe to get the latest posts sent…

  • Concours : Un Polo ou un Sweat à gagner avec Standard Sérigraphie

    “La citation du jour : On a toujours le choix : râler ou faire une sieste.”Cela fait quelques temps que je n’avais pas organisé un petit concours. Alors, aujourd’hui, je vous propose de jouer et peut être de gagner 🙂 Vous cherchez une entreprise d’impression textile personnalisée pour imprimer votre logo ? Ne chercher plus, j’ai…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *