Les animaux s’aiment aussi.
“La citation du jour : Quand on ne sait pas hurler avec les loups, il ne faut pas vivre avec eux.”
En savoir plus sur Le blog de Radiblog
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
“La citation du jour : Quand je vois tous ces couples fidèles je me dis que tout le monde peut se tromper.”Je n’ai pas trainé très souvent sur le net ces derniers temps. Je prends aussi quelquefois le temps de faire autre chose. Avec le soleil qui est revenu j’ai été plus souvent en ballade…
“La citation du jour : Le but de notre vie est d\'être heureux.”Zeitgeist, ou «l’air du temps». Comme chaque année, Google a passé au crible sa quantité astronomique de recherches (plus de 100 milliards sont effectuées chaque mois dans le monde) pour établir des classements mondiaux et régionaux des «recherches ayant le plus progressé». Source…
“La citation du jour : Il arrive souvent de ne rien obtenir parce que l\'on ne tente rien.”Je vous propose aujourd’hui 3 sites d’informations écrites. Trois sites pour pouvoir, en un clic, voir toutes les «Unes» des journaux français. En plus, en cliquant sur les «Unes», vous pourrez bien sûr lire les principales infos dudit…
“La citation du jour : Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur.”On savait que le cerveau était capable de choses étonnantes mais on ne connaissant pas l’étendue de ses capacités. Grâce à ce test, dévoilez votre subconscient en quelques secondes… Vous devez écrire n’importe quoi dans un champ de…
“La citation du jour : Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. ”Quelques tweets issus de ma timeline Twitter. Rien ne vous en empêche de vous y abonner :). Pour mon compte Tweeter, c’est par là. L’absence de relation sexuelles augmentent la mémoire. J’ai lu ça le 22/09/2006 à 16:10 dans un « Ça m’intéresse » chez…
“La citation du jour : N\\\'oubliez jamais que vous êtes absolument unique. Comme tout le monde.”Mon coup de cœur littéraire. Prisonnier de son passé, Jean-Loup est tiraillé par un amour idyllique mais pourtant hostile à sa réussite, auquel il tente tant bien que mal d’échapper. Parviendra-t-il à se défaire de cet amour obsessionnel et impossible…
Ben oui qu’ils s’aiment, peut-être même mieux que les humains… 😉
Une douce nuit à toi, Pascal.