Bannière Radiblog

Les dangers du portable en conduisant.

Comment convaincre les conducteurs de ne pas se servir de leur portable pendant qu’ils conduisent?
Les Responsible Young Drivers, en partenariat avec l’auto-école Bara, ont demandé à des jeunes d’envoyer des sms pendant leur cours d’auto-école.
Découvrez leurs réactions!
sms-conduite-danger
 


 
 

Partagez, si vous avez aimé!!!

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *