Bannière Radiblog

Ma chanson du dimanche : « parce qu’on vient de loin » de Corneille.

Corneille
Alors on vit chaque jour comme le dernier

Et vous feriez pareil si seulement vous saviez

Combien de fois la fin du monde nous a frôlé

Alors on vit chaque jour comme le dernier

Parce qu´on vient de loin……..


Partagez, si vous avez aimé!!!

En savoir plus sur Le blog de Radiblog

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *