Publications similaires
Mon rap du dimanche : « le prix du silence » d’Esko.
Parradiblog Publié le
Une découverte en ce dimanche. Il s’agit du rappeur Alex Esko. Je ne connais pas grand chose de lui à part qu’il vit dans le 45, à Orléans je crois. Je suis tombé sur son clip par pur hasard. Le son m’a plu, son phrasé m’a plu, les paroles m’ont plu et sa colère aussi….
Ma chanson du dimanche : « Tsilaosa » du groupe Tapok.
Parradiblog Publié le
En ce dimanche, je me trouve dans le cirque de Cilaos. Je suis dans un gîte depuis samedi matin. Le village est magnifique. Se réveiller le matin, qui plus est le jour du marché. Je ne vous cache pas que je vais goûter les spécialités locales : les lentilles et bien sûr le vin de…
L’erhu : le violon chinois.
Parradiblog Publié le
L’instrument rare de la boite à musique du 16 août sur France 2, de l’excellente émission de Jean François Zygel était l’erhu, appelé en occident le violon chinois. Il date de plus de mille ans. Il fait partie des instruments traditionnels utilisés pour la musique de l’opéra chinois. L'instrument rare-Le violon chinois par radiblog
Ma chanson du dimanche : « Dans mes bras » d’Ycare
Parradiblog Publié le
Cette semaine, j’ai envie de partager avec vous « Dans mes bras » d’Ycare. Une chanson douce, sincère, qui me touche en plein cœur. La mélodie est simple mais efficace, et les paroles m’ont émues. Elle parle de réconfort, d’amour, de ces bras qu’on veut retrouver après une longue absence ou une épreuve difficile. C’est une chanson…
Merci pour la chanson: »oté grand’ mère » loin de mon petit pays la Réunion » avec tant d’années passé dès les première s notes mon coeur y sére mon larme y coule .Mémé ou sera toujours avec moins.
Lydie23