Mon clip du dimanche : « Smooth & groove » de Bîngî.
Voilà!!!!! Le clip est sorti depuis vendredi 11 mars 2016 à 20h00.
Rappelez vous, le projet « B » de Bîngî.
Bîngî continue son p’tit bonhomme de chemin.

Le clip a été tourné dans la ville de Trappes dans les Yvelines. Un endroit où j’ai vécu quelques années.
On parle souvent de Trappes dans les médias, surtout pour mettre l’accent sur des choses négatives ou dans la rubrique des « faits divers ».
Personnellement, je préfère mettre en lumière la créativité de ces jeunes trappistes.
Si vous aussi vous aimez ce clip, cette chanson, faîtes tourner, partagez les un maximum!!!!!!!
On compte sur vous!!!!
Bravo Bîngî pour ce clip.
Sympa de voir les quartiers où j’ai vécu. Y a même le fiston qui fait une apparition dans le clip:)
Oui bonjour mon Neveu je t’encourage .pr moi les etudes en premier tant .le reste après . courage. C’est l’oncle Alphonse à Luanda/Angpla .merci.