“La citation du jour : Je connais mes limites. C\\\\\\\'est pourquoi je vais au-delà”
Cela m’arrive souvent la nuit d’écouter France Inter, surtout les podcasts musicaux.
Il y a quelques temps, j’avais découvert le groupe Bonbon Vodou.
Jerem BOUCRIS et Oriane LACAILLE, deux artistes que j’ai découvert en 2017.
Mais revenons au podcast de France Inter. Ce podcast date de mai 2024. C’est ce soir là que j’ai découvert ce titre de Fonkér avec Daniel Waro et Piers Faccini.
“La citation du jour : La procrastination, c’est l’art de bien gérer l’urgence… demain.”Encore une belle prestation de Louane dans «The Voice». Elle a été plébiscitée par le vote du public. D’autres prestations de Louane, ici et là. Pour écouter la version originale d’«Imagine, par John Lennon » et voir la traduction en français, cliquez…
“La citation du jour : Chaque erreur est une marche d’escalier, pas un mur.” En savoir plus sur Le blog de Radiblog Subscribe to get the latest posts sent to your email. Saisissez votre adresse e-mail… Abonnez-vous
“La citation du jour : La politique, c’est l’art de promettre tout et de ne rien tenir… sauf les privilèges.”Elena Hasna une fille de 12 ans a surpris le public et le jury en chantant le titre « Je suis malade » de Serge Lama. C’était lors de l’émission de télé «Next Star» sur…
“La citation du jour : On ne perd jamais vraiment, on apprend différemment.”La rançon du succès ou de la gloire, c’est quand les chansons d’un artiste sont parodiées ou reprises d’une façon inattendue mais néanmoins géniale. Après la version en créole de « Formidable » par Lee Cenzo, voici le duo « CUT » qui reprend…
“La citation du jour : Chaque erreur est une marche d’escalier, pas un mur.”Le saxophone, l’instrument rare de la boîte à musique de Jean-François Ziegel sur France 2. Le saxophone, l'instrument rare de la boîte à… par radiblog En savoir plus sur Le blog de Radiblog Subscribe to get the latest posts sent to your…
“La citation du jour : On croit qu’on a le temps… et puis un jour, on n’en a plus.”Poème de Louis Aragon écrit en1943. Mis en musique et interprété par Georges Brassens en 1953. Repris ici par Renaud et Huques Aufray en 1996. Rien n’est jamais acquis à l’homme. Ni sa force Ni sa faiblesse…