Bannière Radiblog
| |

Si Barbie existait vraiment!!!!!

Il y a quelques semaines, Andy nous racontait dans «Confessions ultimes» la nouvelle vie de Kelly en Mère Noëlle.
 
Aujourd’hui,Si Barbie était vivante, comment serait elle?
 
Andy «d’AndyRaconte» imagine ce que serait Barbie, si elle existait réellement.
Barbie
 

 

 

Partagez, si vous avez aimé!!!

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *