Bannière Radiblog
|

«Space Oddity», le tube de David Bowie chanté à bord de la «Station spatiale internationale».

Le premier clip de l’espace, une reprise de David Bowie dans l’ISS.

Une version révisée de «Space Oddity» de David Bowie, enregistré par le commandant Chris Hadfield à bord de la «Station spatiale internationale».

Source


Partagez, si vous avez aimé!!!

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *