Bientôt le printemps.
Ma saison préférée. Tout renaît. Les robes et les jupes raccourcissent, et les décolletés fleurissent aussi 🙂
Ma saison préférée. Tout renaît. Les robes et les jupes raccourcissent, et les décolletés fleurissent aussi 🙂
J’aime pas cette saison qui arrive. La chanson est belle mais très nostalgique : chanson de circonstance quoi. Et moi, je suis nostalgique de cet été qui vient de se terminer. C’est fin octobre début novembre Le ciel est rose et bleu lavande Seule dans la foule de Montréal Je marche, je cours sur Mont-Royal…
Toutes les saisons sont belles, mais j’ai une grande préférence pour le printemps. L’automne L’hiver Le printemps L’été …
Le printemps est arrivé, ah quelle belle saison!!! C’est pas tout à fait vrai dans ma région!!!! Bon, je vais dire que je l’attends avec impatience. C’est ma saison préférée. Je vous propose donc un petit diaporama avec quelques belles photos. Cliquez sur l’image ci dessous pour démarrer le PPS.